La filière de la mode est le lien entre le concept des vêtements et le consommateur/client final et sa gestion doit garantir une organisation responsable et ponctuelle de la création de vêtements ou accessoires, de leur transformation en produits fini et de leur positionnement sur le marché. La gestion de la chaîne d’approvisionnement de la mode implique la collecte de données ponctuelles à chaque étape du processus et l’analyse de ces données pour apporter des améliorations afin de garantir l’efficacité des opérations de stockage, minimiser les erreurs et les retards et simplifier les activités pour une meilleure expérience client.
Après le processus de Conception du produit qui comprend la conception des vêtements ou accessoires, la recherche des matériaux, la structuration des procédés de fabrication, et la définition des coûts standards, suit la phase de Vente & Distribution. Cette phase comprend la collecte des commandes client qui permet d’établir les besoins de production d’entreprise et de matières premières (avec la définition de la Nomenclature), l’élaboration de prévisions et de projections de vente pour organiser la planification, la rédaction des coûts et des listes de prix.
Stealth® est le logiciel leader du secteur de la mode qui assure un contrôle optimal des données et des processus tout au long de la chaîne de valeur.
La solution conçue pour assister les agents et les clients finaux dans la collecte et le suivi en temps réel des commandes de vente par ordinateur/mobile, garantissant une vue unique sur les détails de chaque client et la disponibilité des stocks.
La solution qui contribue à l’automatisation de processus spécifiques liés aux activités de pricing, en tenant compte de facteurs pertinents tels que l’offre, la demande, la saisonnalité, les prix des concurrents.
La solution qui offre des tableaux de bord spécifiques conçus pour les processus de Production, Wholesales et Retail , permettant aux utilisateurs d’obtenir des informations ponctuelles et complètes à utiliser pour anticiper les demandes du consommateur.